Département Génie Biologique

You are currently viewing Bioforum 2024
Bioforum 1

Bioforum 2024

Les Départements Génie Biologique et Génie Chimique Génie des Procédés de l’IUT de Bordeaux – Site de Périgueux accueilleront le vendredi 2 février les lycéens de la filière STL des lycée Jay de Beaufort de Périgueux, Palissy d’Agen, Val de Garonne de Marmande et St Louis de Bordeaux. A cette occasion, de nombreuses formations leur seront présentées. L’objectif : inciter les lycéens de filières technologiques scientifiques de poursuivre leurs études dans l’enseignement supérieur. Ce sera aussi pour eu l’occasion de découvrir le site universitaire du Campus Périgord.

En organisant cet évènement, l’IUT de Bordeaux participe à l’orientation des lycéens des filières technologiques, et espère les inciter à intégrer notre Institut à la rentrée 2024.